Au n° 198 de la rue du Général de Gaulle se situe la villa " Le Rêve" aurait été construite par Pagnerre en 1910. Il semble qu'il puisse s'agir d'une construction du père Louis Lucien Pagnerre. La photo ci-dessous prise en 1932 montre la construction telle qu'elle était. Une modernisation malheureuse et bien regrettée, y compris, par les intéressés, ne permet plus de voir cette maison dans son aspect d'origine. Heureusement les deux habitations contiguës ont échappées à des sorts plus inquiétants encore, puisque le 200 et le 202 devaient être démolies dans les années 70.
La céramique " Villa Le Rêve " est visible au dessus de la porte d'entrée. Cette construction avait d'autres très belles céramiques, qui ont disparues, notamment au dernier étage.
Cette maison a été construite à la demande d'un charpentier et possédait à l'intérieur un splendide escalier en chêne. Elle fut ensuite la possession de la tante de Monsieur Malfait, puis de celui-ci. Le colonel Soufflet l'habita ensuite avant de la céder au Docteur Caulier.