Propriété Vansteene rue Gambetta à La Madeleine

Cette lettre datée du 25 juillet 1908 est accompagnée de plans dressés par l'architecte Gabriel Pagnerre pour la construction de 2 maisons rue Gambetta à La Madeleine. (Archives municipales de La Madeleine).



La Madeleine le 25 juillet 1908
A Monsieur le Maire
de la ville de La Madeleine

Monsieur le Maire
Je sollicite de votre
bienveillance l'autorisation de
faire construire deux maisons
d'habitation sur mon terrain
situé Rue Gambetta tenant
du côté de la Gendarmerie à
Monsieur Charles Carton, et de
l'autre aux hospices civils de 
Lille, j'y joint ci-inclus les plans
des travaux d'exécuter par
Messieurs Dewaere Entrepreneurs
En espérant que vous
accueillerez favorablement ma
demande je vous prie d'agréer
Monsieur le Maire
l'expression de mon plus profond respect

Signé : A. Vansteene
La Madeleine, le 25 juillet 1908

Co-signé : L'architecte mandataire
Gabriel Pagnerre